Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Notre Trip
C'est Notre Trip
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 991
Newsletter
16 mars 2011

Bonjour et bienvenus dans notre blog ! Nous

Bonjour et bienvenus dans notre blog !

Nous sommes une famille du Nord qui a décidé de partir faire le tour des USA et de l'Amérique Centrale en camping car en janvier 2012 et jusqu'en août 2012.

Ce blog nous suivra le long de notre périple, de la préparation de projet en amont: choix de l'itinéraire, aléas liés au départ, côtés pratiques et administratifs, jusqu'au fameux carnet de route dans lequel nous essaierons de vous faire vivre au quotidien nos découvertes, nos rencontres, notre ressenti, celui des enfants...

Alors à bientôt pour suivre nos aventures !  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
quelle belle aventure qui se prépare !!!!!
T
Ravie de voir que le projet est de nouveau d'actualité ! et cette fois bien lancé ! <br /> Je vous souhaite une merveilleuse aventure, humaine avant tout ! <br /> Dépassez-vous & faites vous plaisir ;-)
B
Heu, pas trouvé le lien pour s'abonner .... Tu penses le mettre ?
B
Je tombe par les hasards de canalblog sur le votre, et wahouou, quel projet, quelle aventure ! Ca donne envie de suivre votre feuilleton, je m'abonne à la News ! bon vent !<br /> Laetitia de La Boussinière
Publicité