Bonjour à tous,

Dernier message, le prochain vous parviendra de l'autre côté de l'Atlantique ! Nous sommes à J-5 du départ, derniers cartons, la maison est sans dessus dessous. Les valises ne sont pas encore faites, mais cela ne devrait plus tarder. Nos soirées sont agréablement occupées à être reçus par les amis, la famille, nous en profitons un maximum et souhaitons vous remercier de l'accueil, tout cela va nous manquer c'est sur ! Nous faisons aussi le "plein" de bonne cuisine française, avant 8 mois de diète "qualitative"....

Les enfants ont quasi terminé les évaluations test du CNED (pas notées mais à envoyer pour que leur professeur évalue leur niveau de "départ"). Dur, dur, ils n'ont pas compris pourquoi se mettre à travailler durant les vacances, et c'est vrai que le niveau est assez élevé... Mais cela me permet de me mettre dans le "bain" avant le démarrage officiel des cours une fois sur place.

Nous vous souhaitons à tous une excellente année 2012, et vous donnons RDV pour le vrai démarrage de nos aventures début janvier !

Bye !