Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est Notre Trip
C'est Notre Trip
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 991
Newsletter
26 février 2012

Bienvenus dans le blog des enfants :)

Bonjour nous avons décidé Andréa et moi que nous allions créer notre blog pour vous faire partager nos impressions  avec notre regard d'enfant. Je vais commencer par vous parler de notre arrivée au mexique, et par les Baleines car ce qui c'est ce qui nous a le plus marqué.

LES BALEINES

Nous sommes descendu vers GUERRERO NEGRO pour voir les baleines nous sommes allés dans un rv park ou le restaurant était plutot pas mal , je dirais meme pas mal du tout. Le soir nous nous sommes coucher tout contents car demain c'était les BALEINES "ouou" a dit Andréa" je suis trop pressé de voir les baleines ça serais trop cool si je les touchais" moi je pensais pareil. Le lendemain nous sommes allés les voir tous contents puis ... Changement d'horaires revenez dans 3 heures nous a dit le monsieur, oups on avait pas calculé qu'il y avait une heure de plus. Nous sommes revenus a 11 heures, cette fois on ne s'est pas trompé d'heures. On a pris le bus, puis après le bateau.

056057

 

058

 

 

 

 

 

 

 

Après quelques minutes, nous avons vu les premiers souffles de Baleines.

113

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

214

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voici, en bonus, une autre vidéo:

 

 273

 

 

 

 

 

 

 Son souhait s'est realisé !!!

357

 

 

 

 

 

 

 

 

345

 

 

 

 

 

 

Les employés des mines de sel

 

quelques oiseaux au passage.

366 Elle nage.368

369 Le regard qui tue.

377

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Tiens un oiseau et son petit!

371

 

 

 

 


 

Gros Bisous a tous !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci pour vos photos,vous vivez des choses formidables continuez: A+<br /> <br /> et grâce à vous on vit des choses merveilleuses<br /> <br /> catherine la coiffeuse
M
coucou les loulou!<br /> <br /> Profitez bien de tous ces moments! Vous avez bcp de chance! Vous nous manquez fort! Grosses bises.Marraine
B
Bravo, bravo Loulou et Andréa !!! très bonne idée ... Le blog des chtis'aventuriers ... J'adore la vidéo... on s'y croirait... Vivement la vidéo des pyramides ... Bisous à toute la famille
L
Merci aux petits nenfants de nous régaler, nous les grands enfants! En plus , excellent exo d'expression écrite! bisavous<br /> <br /> inès
D
Salut Loulou, salut Dréa,<br /> <br /> <br /> <br /> bonne idée d'écrire votre blog. Avec Romain on pense fort à vous 4, vous avez l'air de voir des choses magnifiques tout le temps! <br /> <br /> On vous embrasse!<br /> <br /> Loulou est ce que tu rempli ton carnet de bord??
Publicité